Un guide pour générer des revenus passifs en utilisant l’Ethereum

pexels pixabay 462331

En 2015, le réseau Ethereum a été mis à disposition. En particulier, la blockchain Ethereum a établi un environnement programmable qui permettait aux programmeurs de distribuer des applications décentralisées (dApps) sans nécessiter leur consentement. Les DApps sur la blockchain Ethereum peuvent également coopérer en plus de cela. En conséquence, les individus considèrent toutes les dApps Ethereum comme des “blocs lego”, qui offrent des possibilités de conception et de construction illimitées. Pour assurer la sécurité tout en investissant dans tout investissement cryptographique, vous devez utiliser une plateforme de trading fiable comme Immediate Connect.

L’Ethereum est devenu la deuxième plus grande crypto-monnaie après avoir introduit une blockchain qui prend en charge les contrats intelligents, ouvrant un nouveau marché pour la technologie. De plus, l’Ethereum sert déjà de base à plus de 200 applications Defi et abrite l’essentiel des initiatives décentralisées dans l’industrie de la crypto-monnaie.

Depuis le développement d’Ethereum, davantage de blockchains prenant en charge les contrats intelligents ont été développées, notamment Hyperledger, Waves, Polkadot et Cosmos, pour n’en citer que quelques-unes. Entre autres choses, chacun est spécifiquement destiné à l’hébergement et au déploiement d’applications contractuelles innovantes. Cependant, aucun n’a encore atteint le niveau d’adoption, de communauté et de développement de l’Ethereum.

Comment utiliser Ethereum Staking pour générer un revenu passif

La blockchain Ethereum subit une mise à jour importante vers Ethereum 2.0. Cette mise à jour très attendue, Proof-of-Stake (PoS), remplacera la méthode de consensus Proof-of-Work (PoW) d’Ethereum. Et cela indique qu’Ethereum ne sera plus créé ou exploité grâce à de puissants ordinateurs résolvant des problèmes mathématiques complexes. Les validateurs doivent miser au moins 32 ETH pour protéger le réseau. Les validateurs s’affronteront pour résoudre l’équation et effectuer une transaction après avoir été nommés par d’autres validateurs.

Les individus ont utilisé ETH dans d’autres sites de jalonnement avant même Ethereum 2.0. Un projet comme Staked, une plateforme de jalonnement non dépositaire qui permet aux investisseurs de gagner un rendement sur leurs actifs jalonnés sans en perdre la garde, permet aux utilisateurs de conserver leur argent. D’autres actifs peuvent fonctionner au-dessus de 35%, tandis que Staked paie désormais 22,9% APY sur ETH.

Cependant, davantage d’utilisateurs sont encouragés à jalonner leur ETH avec le réseau Ethereum en raison du changement dans le mécanisme de consensus provoqué par la mise à jour Ethereum 2.0. Au moment d’écrire ces lignes, 32 ETH valent 16 512 $. Même s’il s’agit incontestablement d’un financement inférieur à ce qui est nécessaire pour devenir un nœud PoS, il s’agit d’une somme d’argent considérable.

Trading

Le trading de crypto-monnaie peut être un moyen lucratif, bien que toujours dangereux, de faire travailler votre argent pour vous, même si cela ne semble pas être une option évidente pour générer un revenu passif.

Les probabilités et le sentiment du marché sont à la base du trading. Le prix d’un actif donné reflète l’émotion des acteurs du marché, tandis que la probabilité de changements de prix pousse de nombreux traders à appuyer sur le gros bouton vert.

See Also
pexels julia m cameron 4144923

Comprendre à la fois l’analyse fondamentale et technique est essentiel pour réussir dans le trading de crypto-monnaie.

Hodling

La méthode la plus simple et la plus efficace pour utiliser l’Ethereum, le Bitcoin et d’autres crypto-monnaies pour générer un revenu passif est la détention. Les individus gagnent constamment en achetant régulièrement les trempettes. La valeur de l’ETH était d’environ 300 $ en février 2020. L’Ethereum est tombé à près de 90 $ en mars 2020. L’ETH se tradait à environ 609 $ au moment de la rédaction de cet article, soit près de 130% en dessous de son sommet historique d’environ 1 400 $ en janvier 2018.

Le risque d’investir dans les crypto-monnaies est inhérent. La grande majorité des plus de 5 000 projets de crypto-monnaies et d’altcoin disparaîtront probablement dans l’obscurité. Par capitalisation boursière, l’Ethereum est la deuxième plus grande crypto-monnaie et sert de base à une nouvelle théorie économique. La plus grande crypto-monnaie est le Bitcoin. Les individus doivent toujours gérer les risques, car ils ne doivent investir que de l’argent qu’ils peuvent se permettre de perdre. Malgré cela, détenir des ETH peut être un moyen rapide et facile de générer un revenu passif grâce à la moyenne du coût en dollars pendant les périodes de ralentissement. L’Ethereum détient un énorme potentiel de hausse.

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
Not bad
0
Not Sure
0
Silly
0

© 2024 www.thejoue.com. All Rights Reserved.

Scroll To Top